Chef de projet Webmarketing

Le contrat de professionnalisation Chef de projet Webmarketing permet aux jeunes diplômés (en général bac+4-5 en communication, marketing, commerce) de se spécialiser tout en étant payé (80% du SMIC pour les moins de 26 ans et 100% pour les plus de 26 ans), puis d’intégrer directement une entreprise pour y exercer les métiers suivants : chef de projet web et webmarketing, media trader ou chef de publicité display, account manager junior, chargé de social media, community manager, traffic manager, chargé de budget.

Prochaines rentrées : juin 2018 / Octobre 2018 / Janvier 2019.

 

A l’origine de ce contrat de professionnalisation se trouve le besoin des recruteurs du secteur digital et publicitaire de former des généralistes de la communication et du marketing à des métiers spécifiques. Media Institute ne propose pas un diplôme (la formation n’est pas RNCP) mais bien une spécialisation professionnelle, en lien avec les attentes actuelles du marché. Cette formation existe depuis 2005 et a déjà formé plus de 600 étudiants, dont plus de 80% ont été recrutés à la sortie (souvent par leur entreprise de l’alternance).

 

Ce certificat est validé par 3 examens et un projet professionnel de veille digitale sur notre blog étudiant, Pubosphère.

 

 

 

Cette formation, ce sont nos anciens étudiants qui en parlent le mieux. Découvrez ci-dessous leurs AVIS sur YouTube, ou suivez les CONSEILS d’un recruteur pour décrocher dès maintenant un entretien ! Si vous êtes une entreprise, cliquez sur RECRUTER pour nous contacter

 

Durée  : 400h de cours sur 11 mois au rythme de 4 jours en entreprise / 1 jour en cours chez Media Institute

 

Cette année, focus sur le métier de media trader avec Benoît, diplômé de la promo 15 et actuellement chez Amnet.